Imprimer
powered by social2s

Chers Parents, Chers Elèves,

En cette période de pandémie mettons à profit tous les outils informatiques dont nous bénéficions pour continuer le travail scolaire à la maison.

Je demande aux parents d’accompagner au mieux leurs enfants à mettre en place de bonnes conditions de travail à la maison dans une pièce calme avec un emploi du temps journalier par exemple. Merci de vous assurer que votre enfant est bien en contact avec ses enseignants et qu'il reçoit bien le travail transmis par l'enseignant.

Je demande aux élèves de garder le contact régulier avec leurs enseignants et de bien respecter la progression du travail demandé, de renvoyer les devoirs ou les exercices selon le planning fixé . Un travail régulier et organisé permettra la poursuite de progrès de votre scolarité.

En cette période inédite et très particulière, j'invite chacune et chacun à des gestes de solidarité pour permettre à tous de pouvoir recevoir et transmettre le travail scolaire.

Nous réorganisons la vie scolaire du lycée et notamment les conseils de classe . Nous vous informerons de la date à laquelle vous pourrez la semaine prochaine  consulter les bulletins sur Vie scolaire .

Prenez bien soin de vous tous. Nous restons en lien !

La proviseure

___________________________